• 12 juillet au Japon [Kamakura] partie 2

    Au menu à midi, les traditionnelles soba ! (toujours bon) Avoir de l'eau bien glacée à l'arrivée et resservie à volonté (même une fois un garçon buvait son verre quand la serveuse est arrivée, elle l'a rerempli dès qu'il l'a posé sur la table 'o') ça fait vraiment du bien, et plaisir !

    12 juillet au Japon []

    On est ensuite parti pour le grand bouddha !

    On a aperçu un mariage. (je crois traditionnel ?) En même temps, le lieu est vraiment joli, et il faisait très beau, ils ont eu de la chance ^^
    12 juillet au Japon [Kamakura partie 2]

    12 juillet au Japon [Kamakura partie 2]12 juillet au Japon [Kamakura partie 2]Toujours de la compagnie ! 

    Un lac pleins de nénuphar ! J'ai trouvé ça galère à photographier pour qu'on voie bien. Mais c'était vraiment joli!

    12 juillet au Japon [Kamakura partie 2]

    Un mini-sanctuaire à côté

    12 juillet au Japon [Kamakura partie 2]12 juillet au Japon [Kamakura partie 2]

    Mais la star ici, c'est le Daibutsu ! Elle est faite en bronze et date probablement de 1252 ! C'est vraiment impressionnant. Je ne l'avais pas imaginé si grand.

    12 juillet au Japon [Kamakura partie 2]

    On a fait un petit détour par la mer avant de rentrer. Un peu de vent ça ne fait pas de mal. La mer était pas très belle par contre xD limite noire. Mais c'était sympa.

    12 juillet au Japon [Kamakura] partie 212 juillet au Japon [Kamakura] partie 2

    Le soir, étant donné que ma famille d'accueil m'avait dit le matin même qu'ils n'étaient pas là le soir et que comme ils sont de retour à 21h, je dois manger dehors. J'ai demandé à tout le monde s'ils pouvaient sortir le soir, et ils avaient tous prévu quelque chose avec leur famille. C'est ça qui arrive quand ta famille d'accueil te préviens le matin. Menfin bon... pas grave ça arrive. 
    J'ai fais déjà un tour à l'école pour avoir du wifi.
    J'ai diné à Lotteria, et je regrette parce que j'aurais pu mieux manger quand même. J'ai pris des frites et du poulet. Par contre c'est sympa, sur un siège tu peux te retrouver face à la rue et je crois même que de l'extérieur on ne te voit pas grace à un effet miroir.
    J'ai fais un tour à Kiddy Land (ouvert jusqu'a 21h yeah), et je me rappelle avoir acheté une petite serviette Totoro (tout le monde en a une quand il fait super chaud et j'avoue que ça sert énormément!), un stylo raiponce tout joli et des bonbons puccho édition shingeki no kyojin. 
    12 juillet au Japon [Kamakura] partie 2
    Admirez le rideau aussi xD.

    J'ai trouvé la pleine lune classe, mais avec les lampadaires ça casse tout beuuh ! 
    12 juillet au Japon []

    J'ai mal prévu mon coup, car quand je suis partie prendre le métro, le concert de SNSD venait apparemment de finir, et je me suis retrouvée parmi la tonne de fans ! xD Ils étaient pas violents non, mais je vous dis pas le nombre de personnes dans le métro ! 

    En rentrant, je suis passée au conbini, et j'ai pris de l'eau (on fait des réserves hehe) et des casses croutes.


    Des Galbo au chocolat enrobé de fraise et des Oreo inédits blueberry et chocolat, qui crépite.

    Le soir, on regardait la tv quand soudainement le chien a commencé à courir partout, et y'avait un truc noir qui bougeait super vite aussi, ça m'a fait sursauter et flipper aussi xD et en fait c'était un cafard tellement rapide on l'a vu 10 sec quoi (et on l'a plus revu du mois... heureusement j'ai envie de dire). C'était mignon de voir le chien flipper pour un cafard. Mais moi aussi j'aime pas les cafards, je le comprends xD.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 18:01
    Ho la chaaaance je t'envis à mort :((
    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:19

    Hoo Hoo 

    des Oréo japonnais ^^

    3
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:44

    Oreo c'est populaire au Japon, mais moins que les Kit Kat je pense x) 
    En même temps s'ils peuvent sortir tout les parfums du monde ça leur plait bien

    4
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:50

    :q miam 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :