• 15 juillet [Fin de ma petite visite guidée de Animate Shibuya]

    Retour vers l'entrée avec Free! et Haikyuu !





    15 juillet []






    15 juillet []




    Kuroko no Basuke rivalise avec SnK quand même, et Gintama dommage il y a pas tellement de choses.



    15 juillet []




    Le stand de Hetalia est tout petit comparé à eux ._.




    15 juillet []




    SHOJOOOOOOOO




    15 juillet []




    SHONEEEEEN (y'avait tjrs un opening de One Piece qu'on pouvait entendre dans ce coin là xD)





    15 juillet []





    Les doujins sont mis en valeur ici :)




    15 juillet []






    15 juillet []




    Il y avait tjrs le stand pour Makishima donc j'ai laissé un message (à l'époque je n'avais pas vu un seul épisode de Yowamushi (à part quelques extraits à la tv) et maintenant j'en ai pas vu beaucoup non plus xD)





    15 juillet []





    Là tu réalises la popularité de Midorima xD.





    15 juillet []





    J'ai testé le Animate Café, celui de Shibuya est petit pas comme d'autres. Le thème du mois c'était K. J'ai pris du thé glacé et c'était trop amer j'ai souffert T_T. J'ai du prendre pleins de trucs bizarre pour enlever le gout et finalement un "gum syrup" m'a sauvé la vie j'ai pu boire la moitié xD.





    15 juillet []





    15 juillet []15 juillet []



    Bon Animate Shibuya c'est sur un seul étage donc c'est incomparable à celui de Ikebukuro et ses 8 étages xD mais il est quand même bien cool !

    Je suis allée faire un tour au Disney Store après, et en sortant je suis passée à côté d'un centre commercial et devant il y avait un live de Lyrical School un groupe féminin ! Je suis arrivée à la fin donc j'ai pas vu grand chose mais c'était sympa et puis gratuitement quoi o/! 



    15 juillet []



    Après le diner, je suis retournée faire de la calligraphie avec ma mère et ma soeur d'accueil ^^

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :