• 16 juillet [Paumée, calligraphie et rencontre]

    16 juillet, 3 mots; paumée, calligraphie et rencontre !
    Paumée, parce que oui, je me suis perdue. Mais faut le faire quoi.
    On avait rendez-vous à 15h30 pour la calligraphie donc je me suis dit que j'avais assez de temps pour chercher evangelion et le mugiwara store comme c'est à côté. Après être allée faire des emplettes au conbini (magnifique sourire de la vendeuse d'ailleurs! (ça m'a tellement marqué que je l'ai twitté haha)) -> sandwich et crépe banane choco (oui on se fait plaisir xD) je suis donc partie!
    J'avais une carte sur mon portable avec l'emplacement du evastore... mais la rue n'existait pas et j'ai fait genre je sais pas combien d'aller retour entre la takeshita je traversai toujours la même rue on a du me trouver bizarre au bout d'un moment xD ! Et donc finalement je suis partie dans la direction inverse je sais même pas pourquoi mais jme suis peut-être dit que je tomberais dessus par chance -w-. Je suis allée de l'autre côté de la rue alors, et j'ai fini dans des quartiers inconnus (il faisait super chaud en plus x_x), j'ai donc décidé de changer de direction encore, et j'ai fini paumée jenesaisoù. Et au fait j'étais vers Yoyogi donc complétement à l'opposé. J'ai du utiliser le GPS de mon portable ! (mais vaut mieux ça que restée perdue quand même) En fait limite j'ai fini par ne plus chercher rien du tout mais juste marcher pour marcher finalement et m'y retrouver parce que je savais vraiment plus où j'étais.
    Enfin bref c'était moi la pas douée. 

    16 jui
    Dédicace à une amie fan des BIG BANG

    Finalement je suis arrivée mais pile à temps quoi ! Comme dans les films xD!
    Donc, la calligraphie, et bien comme avec ma famille d'accueil quoi. 
    Donc pendant la phase d'apprentissage je m'ennuyais un peu comme je connaissais déjà.
    Par contre j'ai recommencé genre 20 fois avant de me décider à tracer pour de bon. Mais comme une débile j'ai fait la faute que je voulais surtout pas faire xD ! Je séparais toujours trop les traits et j'ai fait la même erreur -o-
    Enfin bref, voici 運命 (unmei) qui veut dire destin.

    16 jui

    Après, j'ai piqué un peu de wifi à l'école hehe, puis j'ai pris la direction de la gare.
    Et là, c'était plutôt marrant. J'arrive vers le passage piéton, et j'entends une mélodie que je crois reconnaitre, mais je me dis c'est peut-être dans ma tête loul. Puis bon je commence à partir à droite vers l'entrée et là jme dis non faut que j'aille voir je connais. Et en fait c'était le groupe qui a fait le 1er ending de sekaiichi hatsukoi haha (Wakaba). Mais genre.... en live.... c'est pas du tout pareil. La guitare, la voix (pas modifiée ofc) ça rends vachement mieux (arrêtez avec vos logiciels vive le naturel quoi). Et puis même la proximité (mais genre on était moins de 8) et leurs sourires, mais ils communiquaient la joie de vivre ces mecs ! Mon portable était mort comme par hasard dommage ._.
    A la fin je suis venue les voir et leur dire que je les connaissais et ça les a rendus tellement heureux haha. Je l'ai dis à l'un d'eux qui était super content qui l'a directement dit à l'autre qui s'est empressé de me serrer la main :').

    J'étais vraiment de bonne humeur après j'étais énervée contre rien genre ma carte de métro à bugué osef, l'employé pas très poli osef (vive l'employé du jour d'après qui m'avait aidé avec un sourire et tellement j'avais le souvenir du monsieur pas sympa je l'avais remercié mais comme si il m'avait offert un truc dont je rêvais depuis des années quoi xD), trop de gens à la sortie de la JR Line osef, je sais même plus si je me suis trompée de sortie à Setagaya mais osef aussi ! J'avais la bonne humeur des chanteurs qui m'avait contaminée haha


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :