• 18 juillet partie 1 [J-world]

    Vendredi, je suis allée à J-World. Alors oui, toute seule. Il n'y avait pas de grands amateurs dans ma classe et la plupart des personnes qui pensaient y aller voulait y aller la semaine d'après, ce qui selon moi, était une mauvaise idée car c'est le début des vacances scolaires. Vous savez que je n'apprécie pas vraiment la foule donc... j'ai préféré y aller le vendredi. (de toute façon je ne me suis pas faite d'amis incroyables en cours, bien sûr qu'ils étaient sympa j'ai passé de bons moments mais sans plus) (comme ça j'ai alterné entre moment solitaires tranquilles et journées avec tout le monde :D) J'aime bien vagabonder en solitaire aussi, tu n'as pas à attendre les autres, tu vas à ton rythme. 

    Le matin je suis partie de la maison a 8h10 environ comme d'hab et j'ai été marquée par le sourire adorable qu'une petite fille m'a fait en hochant la tête >3< *trop de mignonitude quoi*
    Oui c'est un événement important ! xD

    Après les cours je suis partie vers Ikebukuro. L'itinéraire est super simple.
    J'avais mon passeport sur moi donc j'ai eu une réduc 18 juillet partie 1 [J-world (+séance de selfies improvisée hé)] (pas extraordinaire certes, mais quand même!)

    Quand tu arrives tu vois en général ça en premier comme c'est bien au centre


    18 juillet []





    En gros les persos apparaissent sur l'écran qui fait "le tour de la pièce" et sortent une réplique badass (ou pas) et le truc qui peut être marrant c'est d'aller vers "le gros plateau tablette au milieu" (oui je sais pas comment appeler ça) et appuyer/forcer comme un malade (parce que ça peut être difficile xD) sur le perso que tu aimes quand il apparait sur l'écran et normalement il devrait arriver sur le géant et là t'es en kiffe
    Y'avait des gamins qui appuyaient sur tous les persos à la fois alala xD

    Après j'ai vu le Café Mademoiselle de Sanji et voir tout ce français ça m'a donné envie donc j'y suis allée boire et cascrouter





    18 juillet []





    18 juillet []





    18 juillet []

    18 juillet []



    Toutes les 5min j'entendais les cris des gamins dans le manège Franky d'à côté haha

    Ce tableau c'est une trop bonne idée ! Tout visiteur peut laisser une trace de son passage, et surtout partager ses talents d'artistes :D (pour moi, c'est mort ha ha)




    18 juillet []






    18 juillet []




    J'ai juste casé un Bonjour comme ça /mieux que rien

    Puis j'ai fait un tour, me suis balladée, fais quelques jeux (mais je suis sûre que j'ai même pas tout vu !  et en plus ya des trucs temporaires alors... u_u)
    Ya du Naruto, Gintama, One Piece, DBZ, Toriko, Haikyuu, HxH,  Tenipuri, Bleach, Kuroko, du Jump quoi
    J'étais tellement dans mon truc que j'ai presque pas pris de photo xD ><

    Quand je pensais à partir, surprise ! j'ai finalement croisé le coin Haikyuu, regardant l'anime (le soir avant de s'endormir sur son futon avec sa tablette tranquille ♥) ça m'a bien attiré et j'ai été prise par une folie Haikyuu xD


    Dommage on pouvait rien acheter dans le distributeur he



    18 juillet []




    Il y avait la queue pour manger des petits pains inspiré de Haikyuu aussi ^^
    Puis derrière on arrive dans un coin sympa, comme si on était sur un terrain de volley ball 8D
    Bon j'ai déjà fait du volley à l'école donc c'est pas incroyable xD, mais le petit plus c'est les persos de Haikyuu en guest (en carton ok) et la voix de Hinata (je sais plus ce qu'il disait) a chaque fois que tu marchais à un endroit précis (au début je m'étais pas rendue compte je savais pas d'où ça venait xD j'ai bien ris avec des japonaises qui ne comprenaient pas non plus xD) et y'avait certains effet de lumière loule


    18 juillet []




    18 juillet []



    18 juillet []



    Tanaka dans la lumière x"D

    Pour le coup, comme j'ai sorti mon portable, j'en ai pris des photos xD
    J'ai discuté un peu avec une fille qui travaillait ici. Je lui ai parlé de la popularité des mangas en France, elle était étonnée. Elle était super contente, elle me disait de me prendre en photo, elle me montrait tout x)


    18 juillet []18 juillet []

    18 juillet []




    Juste à côté, y'avait le coin Kuroko~


    18 juillet []18 juillet []




    18 juillet []18 juillet []


    Oh mais qui voilà =O ! Des joueurs de basket en carton (jeu de mot génial /non ? ok)

     

    18 juillet []

    18 juillet []




    18 juillet []18 juillet []






    18 juillet []


    C'est pas mignon ? 8D


    Alors ici l'intéractivité se faisait avec les formes de pied sur le sol, il faut mettre ses pied dessus, il y en a pour chaque membre de la kiseki no sedai; et une vidéo passera sur l'écran derrière le panier de basket

     

    18 juillet []

     

     

    18 juillet []



    Des filles sont arrivées et ont commencé à faire des photos comme moi. Puis je me suis dit que je pouvais leur demander de me prendre en photo. J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que la fille a pris mon portable pour me prendre en photo 8D ♥

     

    18 juillet []


    Moi, Papa Teppei, Pépé Kagami, Tata Junpei, Fréro Izuki et Bébé Kuroko /ou pas

    En ressortant, j'ai croisé Luffy (le vrai bien sûr vous croyez quoi ?)

     

    18 juillet []18 juillet []



    J'ai vu le Thousand Sunny aussi (bien "sunny" sur la photo xD)


    18 juillet []



    Avant de partir, j'ai vu la cafét ! J'avais déjà un peu mangé (trop déçuuue j'aurais pu gouter pleins de trucs mais bon c'est assez cher aussi) mais j'ai quand même pris 2 desserts 8D
    Il y avait pas mal de choix, mais j'ai opté pour un Haikyuu et Kuroko (et j'avais pas vraiment le choix, les autres desserts je les trouvais trop chargés)

    Un avec un titre à rallonge; ―そして"ネコ"がやってくる―研磨のぷるぷるプリン
    Et le chat arrive - le flan purupuru (qqch de mou, qui tremblotte) de Kenma
    Donc y'avait même une petite explication, Kenma a une personnalité de chat, et qu'a partir de la "tête de pudding" de Kenma ils ont fait un pudding (euh) et s'il vous plait mangez le avec la sauce à la fraise et la crème chocolat~
    Quand on prenait un dessert on pouvait choisir une carte d'un perso de l'anime concerné, j'ai pris le héro de chaque, comme ça pas de réflexion pendant 2h xD





    18 juillet []




    Nous avons aussi la tarte au fruit du miracle ! 
    キセキのフルーツタルト
    Alors là l'explication c'est qu'a partir des fruits on a mis en valeur des persos et que le numéro de Kuroko (15) est écrit dans le gateau avec du chocolat






    18 juillet []




    Bien sûr avec une musique de fond 100% Shônen Jump




    18 juillet []





    J'ai trouvé ça bon !


    J'ai fais un petit tour vers le J-world store après. Il y avait beaucoup de choses chères :/// mais aussi des trucs qu'on trouve seulement ici.
    J'ai pris 2 pochettes Haikyuu, 1 pochette HxH, une mini serviette Haikyuu, 1 porte clé Gintama, des portes clé Haikyuu, un collier One Piece stylé 8D

     J'aurais pu rester ici encore plus longtemps :////
    Mais faut bien partir à un moment x)

    En tout cas je serais ravie de faire visiter pleins de quartiers à mes amis et de faire un petit détour à J-world pour s'éclater 8D, ou même seule, ou même avec n'importe qui qui veut venir s'amuser à J-world, une autre dimension 8D 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:10

    uwaaah ton blog vend du rêve (´ヮ`)

    2
    Mardi 8 Septembre 2015 à 18:17

    grave ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :