• 1er, 2, 3 Juillet baguettes, jardins, soleil et pluie

    Vendredi 1er Juillet, nous avons appris à faire des baguettes ! 

    1er, 2, 3

    Enfin, c'était surtout frotter les baguettes pour révéler de jolies couleurs.

    L'après-midi on est encore allé à starbuck faire nos devoirs, puis j'ai diné à Hanamaru, on peut y manger des soba, udon et donburi pour pas cher ! J'ai mangé un ebiudon tempura.

    Et finalement, mon pied va mieux, enfin ! Et les gens sont vraiment gentils parce que même 15 jours après on me demandait encore comment allait mon pied.

    Samedi 2 juillet, l'activité barbecue est annulée à cause de la pluie (il pleuvait vraiment tout les samedi !).
    Je pars à 11h, direction susukino pour découvrir, et bien sûr je me perds un peu, je finis par manger à mac do, parce j'ai faim, je trouvais pas d'autres resto et apparemment il y a le wifi pour m'aider ! Mais bien sûr le wifi marchait pas bien... J'ai goûté le teriyaki burger, je me rappelle plus trop mais ça devait être pas mauvais. Finalement j'ai fait une petite halte à café de criéé plus tard et chez eux le wifi marche bien ! 
    A Odori, c'était le festival des fleurs et des bonbons, mais évidemment avec la pluie c'est pas génial. Il y avait quand même dees enfants qui dansaient dans la rue, c'était mignon. 
    J'ai aussi fait du shopping à Uniqlo ! Puis j'ai appelé ma famille le soir.

    Le Dimanche 3 juillet, je suis partie le matin pour déjeuner au centre ville, je suis passée à un conbini acheter de quoi manger, finalement j'ai trouvé un endroit sympa, vers l'ancien bâtiment du gouvernement de Hokkaido, sur un banc, près d'un petit festival de musique, agréable à écouter, et avec un beau soleil. 

    1er, 2, 3
    Le bâtiment


    A Odori il y avait le festival des fleurs (je crois que ça s'appelle comme ça), c'était mignon.

    1er, 2, 3

    1er, 2, 3

    1er, 2, 3

    1er, 2, 3

    1er, 2, 3

    1er, 2, 3

    L'après midi je voulais aller faire un tour à Sapporo Factory, un centre commercial qui est un peu excentré. Il y a des resto, un cinéma, des boutiques de vêtements et de papeterie, mais j'ai trouvé difficile de s'y repérer. Julie m'a proposé de dîner avec elle le soir, j'ai eu le temps de rentrer (faire une lessive ? je sais plus) puis on a diné à Hanamaru (encore). 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :