• 20, 21 & 22 juillet [malade, spectacle, puis rien]

    Je suis de retour ! Enfin, plus ou moins.
    J'ai décidé qu'il était temps de finir le récit de mon voyage, tout de même, ça fait plus d'un an.
    Certes, ça risque d'être pauvre en détails, mais peu importe.

    Et on reprend le récit avec un groupement; du 20 au 22 juillet. Car je n'ai pas grand chose à raconter.
    Ce n'était pas la meilleure période du voyage.
    En effet, je n'étais pas du tout dans mon assiette, je me sentais malade, stressée, et même énervée par moment !
    (heureusement, le voyage à Kyoto m'a vraiment revigoré !)

    Le 20 juillet j'étais vraiment malade, ça m'a dégouté de ne pouvoir rien faire.
    Cependant, j'ai été invitée à venir voir le spectacle de musique japonaise du club de Chisa; l'école n'étant pas très loin,
    j'ai quand même pris l'occasion de voir ça. Et puis, j'aurais gaché une journée à rien faire sinon.
    Il y avait plusieurs groupes, les enfants, les adolescents et les adultes qui jouaient à tour de role.
    Il y avait des koto et des shamisen. (photos prises sur le net)



    C'était très reposant et agréable à écouter.
    Toutefois, j'ai passé le reste de la journée au lit, avec de la fièvre. Super journée oui. 
    Surtout que, le soir, il y a eu un gros orage 

    21

    Au moins, le lendemain ça allait un peu mieux, même si c'était surtout grace aux médicaments...
    Après les cours, je me suis quand même balladé dans Harajuku, puis Shibuya et finalement j'ai fait le truc le plus stupide au monde, que je faisais tout le temps quand je ne savais pas où aller : aller à Animate de Shibuya -_-
    En même temps, les banques étaient fermées (jours fériés...) et j'avais à peine 1000yen sur moi... pas grand chose à faire
    Et en fait, je crois que j'ai pas fait plus que ça. Et oui, journée super productive. Ha-ha







    J'aime beaucoup le BL, de ce fait, je traine souvent dans les rayons concernés, normal. Et là, il y a une sélection de threesomes spécialement offerte par les vendeurs hahaha. 

    Je suis pas restée bien longtemps. J'ai fais un tour vers les doujinshi mais je ne trouvais même pas ceux que je cherchais !








    Le rayon cartes est marrant, y'en a pleins, des petits paquets, des boites remplies, de pleins de séries différentes, et tu te dis que il y en a qui doivent bien dépenser tout leur argent dedans pour les collectionner.  
    Par exemple des lot de cartes Haikyuu here.


    20, 21 & 22 juillet [malade, spectacle, puis rien]











    Puis j'étais contente de voir Barakamon exposé donc j'ai pris une photo. Voilà. 


    J'ai pris le métro et je suis rentrée parce que je ne sentais pas bien. Heureusement que la maison était pratiquement à côté de Shibuya.


    22

    Je me sentais tellement mieux ! En même temps, j'ai dormi beaucoup plus que d'habitude. Et j'ai décidé de dormir plus dorénavant.

    En plein cours on a pu entendre(/danser sur) Gee de SNSD comme un camion publicitaire passait dans la rue et était stoppé par le feu rouge haha




    20, 21 & 22 juillet [malade, spectacle, puis rien]



    J'ai pu revenir au restaurant de Tonkatsu où j'étais allée lors de mon 1er voyage au Japon en 2013 ! C'était délicieux comme toujours ! 

    Le soir je suis allée faire de la calligraphie pour la dernière fois avec ma famille d'accueil. Et c'est vraiment sympa et intéressant !  

    Et à part ça pas d'autres souvenirs de cette journée...

    Le voyage à Kyoto se rapproche ! 25 juillet au 27 juillet ! Un des meilleurs moments du voyage ! 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :