• 20 juin : 1er jour de cours, et des amis du monde entier

    Lundi 20 juin fut mon premier jour de cours, je suis partie en même temps que les autres à 8h45,
    surtout parce que j'étais pas sûre de retrouver le chemin vers le métro et l'école. J'ai rencontré beaucoup de personnes !
    Ma classe a beaucoup changé tout au long de mon séjour, mais quand je suis arrivée, on était 4 personnes, et 3 francophones ! Deux français, un suisse et un thailandais.
    Après les cours je suis allée déjeuner avec d'autres élèves de l'école, j'ai mangé un katsukare ! YUMMY
    On voulait aller à un Café Lapin mais il était fermé, on est juste allé à une grande librairie, à Animate et d'autres magasins, puis on est revenu à l'école étudier un peu, et faire nos devoirs. Car, oui on en a tout les jours.

    De retour à la sharehouse, on a maté un peu la télé, il y avait un espèce de programme pour enfant à moitié dessin animé et réel.
    Avec des cactus et des chaises, ya même eu une chanson et une danse, une idol chaise... C'était assez perturbant mais on a bien rigolé.
    J'ai retrouvé le nom !
    Afficher l'image d'origine
    Voilà à quoi ça ressemble

    On est allé au Kaiten Sushi (sushi sur tapis roulant) le plus prêt de la sharehouse. J'aurais du prendre une meilleure photo mais finalement j'en ai pris qu'une quand on était en train d'attendre.
    Tu peux choisir les sushi que tu veux qui passent sur le tapis ou alors prendre un papier pour commander, tu dois alors indiquer le nom, combien et si tu veux du wasabi ou non.
    Je m'en suis toujours bien sortie à moins de 1500 yen (même une fois 999 yen !!) mais ça peut aller vite si on ne compte pas les assiettes.
    J'ai pu gouter la soft cream, bien connu à Hokkaido, vue comme la meilleure ice soft cream du monde apparemment, je ne pourrais pas juger sur cela, par contre c'était bon !

    20 juin

    Je me suis quand même couchée à 23h alors que maintenant même pas en rêve je me couche aussi tôt... ahlala les vacances.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :