• 23 et 24 juillet [Retour à Sunshine City !]

    Le 23 j'ai pu retirer de l'argent et finalement acheter (presque) tout ce qui m'avait tenté ces derniers jours.
    A part ça, j'ai pas fait grand chose, harajuku, shibuya, peut être shinjuku... je ne me rappelle pas parfaitement
    C'est peut être ce jour ci où je suis allée manger des sushi pour la première fois (ou en tout cas j'ai pu en apprécier pour la première fois vu qu'en France ils sont rarement bons), avec le plateau roulant et tout c'est génial !


    J'ai bien aimé cet ascenseur + j'ai pas compris pourquoi les hommes rentraient dans les wagons réservés aux femmes (mais en même temps ce n'était pas bondé et ils laissent passer les femmes en général, donc bon) + j'ai une nouvelle fois acheté des chocoball, c'est simple mais c'est pas mauvais





















    Le 24, je suis retournée à Ikebukuro ! 
    Je suis d'abord passée à Animate pour acheter LALA (et je finis toujours avec un magazine BL en plus...)
    Puis direction Sunshine City ! 
    Je suis allée à Namco Namja Town. Ce qui est le plus marquant là bas, c'est le nombre de mini stand de nourriture. Dommage, j'avais déjà déjeuné à l'école avec mon bento acheté au conbini. 
    Il y a beaucoup d'enfants, pleins de choses à voir, mais c'est pas non plus incroyable.


    Je suis trop grande (pourtant 1m63 c'est pas beaucoup non plus) et photo floue d'un petit coin ?romantique???




    23 et 24 juillet

    23 et 24 juillet

     





















    Ce que la majorité des gens a aimé et qui m'a donc intéressé quand je suis venue c'est la Ice Cream City. Et comme prévu, c'est mon meilleur souvenir de Namja Town.
    On peut acheter des glaces, mais aussi simplement les gouter (surtout quand c'est des parfums type boeuf ou poulpe quoi). Les parfums sont très variés et certains sont très originaux.
    Ce qui est plutôt sympa, c'est qu'ils donnent la possibilité de choisir 6 parfums à gouter (je ne sais plus le prix par contre...) 
    Et ils nous donnent une petite feuille pour qu'on fasse un classement de chaque parfum à partir des lettres associées.

    Je n'ai pas trop pris de risques, j'ai choisi des goûts qui m'inspiraient. Aussi, j'avais soif, et je voulais que ça m'aide à me désaltérer un peu.
    Voici donc mes choix : Sorbet Citron (Yuzu), Sorbet Ponkan, Glace au lait avec des perles (en gros), Glace à la tulipe, Glace à la baie Haskap, Glace au Wasabi

    Tout était bon ! J'ai beaucoup aimé la glace au Wasabi, et oui. On sentait vraiment le goût du Wasabi !





    23 et 24 juillet23 et 24 juillet





    En sortant j'ai vu l'expo Hello Kitty pour le 40ème anniversaire. Sympa.




    23 et 24 juillet23 et 24 juillet



     




    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :