• 23 juin et 24 juin

    Jeudi 23 Juin mes pieds commencent à gonfler, une ampoule s'est infectée... pas de randonnée à prévoir quoi. J'ai décidé de ne pas aller faire le tour de la ville prévu l'après midi. J'ai déjeuné avec les 3 même filles que mardi, on a acheté de quoi manger au conbini et on est allées au parc Odori ! 
    On s'est quand même fait inverviewer par des enfants, sur d'où on venait, et quand j'ai dit que je venais de France il y a un petit garçon qui a voulu me serrer la main ! hahaha
    On voulait aller au karaoke et même le staff du parc nous a aidé à en trouver un. Si tu veux chanter faut absolument s'inscrire et avoir une carte donc un peu énervant si tu vas à différent karaoke...
    On a fait 2h 2h30 de karaoke.



    Je me suis un peu paumée dans les souterrains à Sapporo (il y a pleins de boutiques sur le chemin du métro).
    J'ai fait quelques courses au super marché, qui est à 5 min de la share house, vraiment juste à côté !
    Le soir, surprise, je m'installe dans le salon, et je vois VS Arashi à la télévision ! Je regardais en streaming ya genre 7 ans !! 
    Vers 21h je rejoins d'autres étudiants séjournant dans la même guesthouse et on joue aux cartes, je sais plus exactement à quoi mais c'était marrant.
    A ce moment là on était pas beaucoup, il devait avoir une dizaine de japonais et moins de 10 étrangers, j'ai trouvé dommage que par la suite des clans se forment (mais en même temps quand on est 30 c'est moins évident)

    Vendredi 24 Juin, on voulait manger de l'okonomiyaki à midi mais vu qu'on avait pas le temps on a finalement acheter de quoi manger au conbini, et avec tout ça bah on s'est retrouvé seules à 2 à devoir trouver où se déroulait l'activité, on a beaucoup marché, et vu que j'avais encore mon pied gonflé ça arrangeait pas les choses...
    Donc finalement j'ai pas pu faire de kendo à cause de mon pied qui me faisait trop mal mais j'ai quand même regardé tout le cours et les profs de kendo sont vraiment gentilles. 



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :