• 25 juin Toyako Anime Festival

    Samedi 25 Juin, j'attendais ce jour avec pas mal d'impatience, parce que je n'étais jamais allée à un événement comme ça au Japon. J'avais encore du mal à marcher mais j'étais motivée à y aller ! C'est en fait surtout un festival pour se cosplayer et il y a quelques stands, rien d'incroyable, mais sympa.



    J'ai essayé de prendre en photo le lac, mais ça fait pas joli.



    De loin.

    Et j'ai pris quelques photos. 

     Le coin voiture qui est sympa

    J'ai des photos prises avec des cosplayers mais que d'autres personnes ont prises et ça fait pas mal de temps que j'attends qu'ils me les envoient... donc tant pis

    25 juin Toyako Anime Festival

    J'ai seulement une photo prise avec mon portable, Fullmetal Alchemist !

    Le soir je suis allée manger un nepal curry, c'était bon (vive le curry).


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :