• 26 et 27 juin Maid cafe

    Le Dimanche 26 Juin, je suis enrhumée (merci la pluie!) et en même temps mon pied est pas encore guéri donc j'ai décidé de rester à la sharehouse. Histoire de pas avoir à gacher tout mon séjour si ça s'aggrave.

    Lundi 27 Juin, la première fois que je vais dans un Maid Cafe ! J'ai déjà fait expérience plus ou moins d'un maid cafe à la Tokyo Crazy Kawaii, convention qui s'est déroulée à Paris en 2013 mais jamais au Japon.

    C'était vraiment petit, on a pas eu de spectacle, mais je suppose qu'il y doit en avoir parfois ?
    On a surtout discuté avec les maids, c'était sympa, pas de formule magique avec les plats etc... par contre.

    On s'est partagé à 2 les plats.
    On devait choisir un dessin, KITSUNE o/

    26 et 27 juin

    Et en dessert, un chien !

    26 et 27 juin

    On a pris des photos avec une maid, et après on a décoré la photo avec elle, stickers, dessins....

    26 et 27 juin26 et 27 juin

    A Tanukikoji il y a des hiboux derrière une vitre j'ai jamais su pourquoi ??

    Après, je suis allée jouer aux jeux d'arcades, j'ai acheté une gomme et un crayon au pokemon center o/ (utile pour les cours ;)), j'ai fait un tour à animate mais j'ai rien acheté. 

    Attention photo méga floue

    26 et 27 juin

    Sinon j'étais contente parce que il y avait du VIXX dans les boutiques, même si j'écoute plus trop de Kpop je les aime quand même toujours.

    26 et 27 juin




    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :