• 9 juillet au Japon [Karaoke midday party; et Animate qui revient dans ma vie xD]

    Il y a un truc qui m'a marqué, c'était les gamins qui jouaient au baseball et qui gueulaient xD. En fait sur le chemin que je prends ya le terrain de sport d'une école, et je me rappelle avoir vu du foot aussi une fois. Mais quand ils jouent au baseball, ohlala quoi '.' Ils crient même pas, ils gueulent "ehhhhh". Enfin, faut les entendre pour comprendre.
    Mais bon c'est sympa, ils sont à fond dans leur jeu x)

    Je ne sais pas si c'est parce que je l'avais pas vu le jour d'avant, ou que c'était pas encore là, mais j'ai vu de la pub pour Tokyo Ghoul en prenant la yamanote line *_*
    9 juillet au Japon [Karaoke midday party; Shibuya mon amour♥ et comment Animate a réveillé mon âme de manga lover]9 juillet au Japon [Karaoke midday party; Shibuya mon amour♥ et comment Animate a réveillé mon âme de manga lover]
    C'est tout de suite plus sympa d'attendre le train

     Ce jour là, on est parties, à 5, faire un karaoke! Il était 13h donc on a décidé de déjeuner en même temps (on gagne du temps et puis c'est sympa o/)

    Sur la photo; tambourins, machine pour choisir la chanson, les plats finis x) (on en avait choisi pleins c'était une dégustation hehe (okonomiyaki, takoyaki miam))
    9 juillet au Japon [Karaoke midday party; Shibuya mon amour♥ et comment Animate a réveillé mon âme de manga lover]

    En fait on était surtout 2 à chanter, mais je me suis quand même amusée! On est restées 2h et on a chanté surtout des chansons d'idol vu qu'elle en est fan et que je connais donc c'est mieux de chanter des choses qu'on connait toutes; entre autres KAT-TUN, YUI, NEWS, AKB48, Morning Musume, Let it go en japonais... J'ai eu une surprise du karaoke aussi. En fait, je voulais essayer de chanter Guren no yumiya, je me suis dit ce serait mieux courte (pour avoir le temps de chanter d'autres chansons~), et y'avait une option bizarre que je comprenais pas mais j'ai pas fait gaffe je me suis dit peu importe. Et j'étais à fond à l'intro, et là, je m'attendais à voir les paroles, et RIEN ! xD 
    C'est juste que ma réaction a du être épique, j'ai bugué genre 2sec comme ça '_' puis j'ai eu un fou rire xD ! Mais finalement, j'ai géré parce que je connais bien les paroles donc pas de dégats x)
    Maintenant je sais à quoi sert cette option, et elle peut être intéressante~

    Entrée du karaoke, avec momoclo ! 
    9 juillet au Japon []9 juillet au Japon []

    Ensuite on est parties à 3 vers Shibuya !
    La tour 109 a mis Sailor Moon à l'honneur ♥

    9 juillet au Japon []

    Je voulais surtout acheter les tomes 5 et 6 de LAST GAME que j'avais pas, et elles cherchaient surtout Mandarake pour les goodies de johnny's, mais aussi un livre, enfin, tout le monde avait ses idées~
    On a faillit demandé ou se trouvait Book Off, alors qu'on était juste devant xD! On aurait pu se foutre la honte haha.
    Par contre, on a galéré pour trouver Mandarake jusqu'a ce qu'un homme vienne nous aider, et nous accompagner jusqu'a Mandarake qui était en fait juste à côté de Book Off, et dans le même batiment que Animate ! En gros, c'est un big combo.

    Animate de Shibuya est juste sur un étage et pourtant j'arrive toujours à y rester au moins 2h xD. 

    Quelques photos; 

    9 juillet au Japon []9 juillet au Japon []
    Parce que Rei à la côte, et que c'était l'anniversaire de Makishima (et que tu peux laisser un post-it avec un message pour lui oui, pour un perso d'anime oui)

    9 juillet au Japon []9 juillet au Japon [Karaoke midday party; Shibuya mon amour♥ et comment Animate a réveillé mon âme de manga lover]
    J'ai laissé un message d'anniv à Syo et Natsuki de Utapri en mode grosse incruste sur un post-it. En plus j'écris trop mal (le crayon rose qui marche pas haha donc on se rattrape au vert), mais OSEF x). J'aime même pas vraiment Utapri, quoique les jeux sont pas mal mais les persos sont... des persos d'otome game quoi xD. 

    9 juillet au Japon [Karaoke midday party; Shibuya mon amour♥ et comment Animate a réveillé mon âme de manga lover]
    Midorima a son stand à lui seul. 

    9 juillet au Japon [Karaoke midday party; Shibuya mon amour♥ et comment Animate a réveillé mon âme de manga lover]
    Vers la caisse~

    9 juillet au Japon [Karaoke midday party; Shibuya mon amour♥ et comment Animate a réveillé mon âme de manga lover]
    Voilà le coin Free vers l'entrée de la boutique, mais y'en a un autre aussi à côté du coin Shingeki et du coin Utapri. (on est envahi oui xD)

    9 juillet au Japon [Karaoke midday party; Shibuya mon amour♥ et comment Animate a réveillé mon âme de manga lover]
    Parce que j'aime Tokyo Ghoul (bon, j'ai pas vu l'anime, mais apparemment il est pas mieux que le manga donc...) Les couvertures sont quand même superbes, j'aime les mangaka qui savent faire des couvertures qui attirent, c'est le 1er truc qui fait qu'on veuille acheter un manga (à part les recommandations).

    J'ai acheté pas mal de trucs, genre des posters aléatoires de Kurobasu, Shingeki, Free!, Magi, des trucs aléatoires (c'est bien con ça), les tomes que je voulais (je voulais pas acheter Tokyo Ghoul au départ mais quelques jours après je me décide à acheter le tome 12, ça donne trop envie). J'ai acheté une figurine aléatoire de Kurobasu, et je suis tombée sur celui que je voulais, Aomine o/. J'ai eu de la chance sur ce coup là.  


    Le soir, après manger, je suis allée faire de la calligraphie à l'école de calligraphie ou ma mère et ma soeur d'accueil vont. Je ne peux pas montrer de photos comme je ne suis pas la seule dessus. C'est là que j'ai réalisé que la calligraphie c'était pas de la rigolade ! xD Limite il faut fermer les yeux et tracer les traits avec son esprit, c'est super complexe ! Et j'ai pu écrire mon prénom en kanji; 久良々 ! En plus, la signification n'est pas moche, tant mieux ! xD

    Il y a eu une émission sur la coupe du monde et des classements comme par exemple les filles les plus mignonnes. Il y a eu un moment avec les conneries des joueurs et c'était hilarant xD !

    9 juillet au Japon [Karaoke midday party; Shibuya mon amour♥ et comment Animate a réveillé mon âme de manga lover]


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :