• Cette année contrairement aux autres années, je me suis rendue à la Japan Expo seulement 2 jours (j'ai pas le choix en même temps). 

    Arrivant toujours après l'ouverture, l'attente était supportable et le plus dur avouons le est de marcher 40min pour atteindre l'entrée (alors qu'on aurait pu faire plus court xD). 
    J'ai rien acheté, mais vraiment. Même pas de nourriture (aussi faire la queue non merci). (je jeunais la journée et le soir on mangeait au resto **) Y'avait des stands où ils donnaient de la boisson gratuitement donc j'en profitais xD.

    Pas de niconico cette année et c'est dommage. 
    J'ai vu Berikyuu lors de leurs séances de dédi et elles sont adorables. J'ai aussi vu Shoko Nakagawa en live et elle est géniale. J'ai tapé la discute avec des membres de Orange Port, on a parlé de manga xD (et il y a une fille qui est née aussi le 22 février et on s'appelait "futago" hehe)

    J'ai revu des amis que j'avais pas vu depuis longtemps aussi o/

    J'ai été choquée par les propos de personnes qui sont venues, visiblement, seulement pour les youtubers ou webséries (que j'aime bien moi aussi), et qui insultaient tout le reste. J'ai entendu des "ils sont chiants ces japonais", "je hais ces trucs chinois", "les japonais me dégoutent". J'étais choquée, enfin... what the fuck tu vas à la JAPAN Expo. Bref.

    Sinon j'ai bien fais le tour de tout les stands et les expo étaient sympa.

    La circulation dans l'expo cette année était paradisiaque le mercredi, même si je trouvais qu'il y avait plus de gens que je pensais. Personne faisait la queue pour manger, mais en même temps les gens mangeaient avant de se rendre à l'expo je pense. 
    Mais alors jeudi c'était l'horreur pour moi, pour faire le moindre déplacement c'était galère.
    Je n'imagine même pas comment ça va être samedi et dimanche xD.

    L'année prochaine je vais peut-être avoir un billet premium car je vais sûrement venir tous les jours et pour profiter sans faire la queue ça serait bien (j'ai été très satisfaite en 2013). Mais je crois que je vais souffrir en voyant les prix (qu'ils vont sûrement augmenter).


    2 commentaires