• 19 juillet partie 1 [coucou Akihabara]

    Samedi 19 juillet, j'ai réussi à négocier une heure de sommeil alors je me suis levée vers 8h/8h30. J'ai pris mon petit déjeuner puis j'ai regardé la tv (quelques anime bizarres, souvent mignons (pour les enfants :3) et puis le journal aussi). Et à environ 10h je suis partie prendre le metro pour Akihabara. Parce que tout simplement je n'y étais pas encore allée depuis le début du séjour. Mais c'était pas évident de prévoir d'aller y faire un tour comme il y a environ 45min de métro, ça fait limite 2h de transport quand même. Je finissais à 13h les cours, je devais être de retour à la maison vers 19h (20h exceptionnellement ça pouvait aller), donc ça me laissait pas énormément de temps non plus. On est samedi et ya pas cours youpi :D xD. Après bon écouter de la musique dans le métro ça va c'est sympa. 

    Quand tu arrives à Akihabara, tu peux pas vraiment ne pas le savoir puisque le métro est déjà décoré d'animes de partout.
    J'arrive, je vois "Vie de France" la boutique. Et je me dis what the fuck où est-ce que je suis déjà ? xD
    AKBcafé, AKBshop, gundamcafé, c'est bien sympa tout ça, mais j'y suis pas allée 8D
    Il y a un grand écran qui est immanquable je dirais, il passe des trailers d'anime, ou des PV d'après mes souvenirs.

    Devinez où j'ai décidé d'aller ?? ça commence par un A xD
    Et bien finalement j'ai presque rien acheté, ou alors je ne m'en rappelle pas. J'ai trouvé des porte clé mignons rigolos avec le drapeau de chaque pays dessus, j'ai pris la France bien sûr. Et à la caisse le monsieur était tout content dès qu'il l'a vu il a souri xD.

    Quand j'étais allée à Animate en 2013 presque tout était en vitrine (bizarre?) alors que là ... eh bien non.
    C'était l'anniv de Azusa de Idolmaster 8D juste j'étais contente parce que c'est l'idol que je "manage" le plus xD (dans le jeu) et elle est un peu moins niaise que certaines (mais elle m'énerve quand même xD)
    Les employés ont l'air enthousiastes de concevoir les affiches d'anniversaire de perso ^^ mais elles sont qunad même sympa leurs petites créations.


    Photo ratée :/D




    19 juillet []


     

     

    19 juillet []





    Ils ont du se dire "trop bonne idée tu vas voir ils vont kiffer marcher sur des hommes en sous-vêtements sisiiii"



    19 juillet []





    19 juillet []

     

     

    IDK pourquoi j'ai pris cette photo

     

    19 juillet []




    J'ai fais un tour à Don Quixote, toujours aussi fun, mais j'ai rien acheté '.'

     

    19 juillet []





    Par contre j'ai fais un tour dans les UFO catchers, arcades...




    19 juillet []




    Le jeu de rythme tactile avec les gants est toujours occupé, pareil pour le DDR.

    Cependant j'ai essayé quelques arcades, par exemple Project DIVA.

     

    19 juillet []




    Je suis blessée é_è

    Je suis quand même montée tout en haut, et je suis arrivée au coin AKB, avec même le théatre je crois. Et là beaucoup de vieux (et pas que des otaku, je crois même qu'il y a des pères de famille ayant un bon travail tout ça (j'imagine pas mon père fan de AKB omg xD)), très génant quand même, je suis jeune, je suis étrangère, jme sentais bien intru là. J'ai regardé les portaits (pour trouver Kitarie), avancé un petit peu histoire de voir mais jvoulais pas me faire virer violemment non plus je savais pas vraiment ou j'étais et ce qu'on pouvait faire ou ne pas faire donc... Je me suis vite barrée.

    Pour le déjeuner je suis allée à Mac Do (parce que c'est "une valeur sûre", quand t'as pas d'idée c'est une solution de secours), et c'était bon, je trouve le Mac Do japonais moins écoeurant que chez nous.

    J'ai hésité à aller chercher de bonnes affaires dans des boutiques mais j'en trouvais même pas donc. 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 20:35

    Tu m'as tué avec le sol avec des mecs en sous-vêtements  xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :