• 28, 29, 30 juin Faire des sushi

    Mardi 28 Juin, j'ai fais des courses. Si je me souviens il y avait une activité escalade mais j'y suis pas allée, déjà avec mon pied gonflé faut pas rêver, mais dans tout les cas j'en aurais pas fait... Et on a fêté l'anniversaire d'une coloc, on a acheté 20 bouteilles de melon soda, sa boisson favorite, et on lui a fait une petite surprise :), c'était une bonne soirée ! 

    Mercredi 29 Juin, 
    Je ne suis pas allée en cours, je me suis mouchée toute la nuit (limite j'avais peur que les voisines se plaignent parce que c'était vraiment toute la nuit !) donc j'ai préféré me reposer comme ça je repars en forme ! Heureusement que le supermarché le plus proche est à 5min même moins, j'y suis allée les pieds à moitié dans mes chaussures  (vu que j'avais encore le pied enflé).

    Jeudi 30 Juin, 
    On a croisé Mario dans la rue, enfin sur la route plutôt.

    28, 29, 30 juin

    On a appris à faire des sushi, c'était pas facile ! Tu dois humidifier tes mains pour après faire une forme avec le riz mais souvent le sushi se détruit dès que tu le prends dans tes mains... Finalement j'ai réussi, plutôt pas mal ! Et bon, surtout !
    28, 29, 30 juin

    Ensuite on a pris un dessert à marion crêpe, j'ai pris une chocolat banane, j'adore ! Puis on est allé au karaoke, et enfin starbucks où on a fait nos devoirs (parce que oui on a des devoirs tout les jours).

    Le soir on a enfin mangé un okonomiyaki, on le fait soi-même sur la plaque chauffante, et c'était bon, mais je suis vraiment pas douée donc ça ressemblait pas trop à un okonomiyaki le mien hahaha

    28, 29, 30 juin

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2017 à 17:16

    Vous avez croisé mario! x) C'est génial, ça!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :