• 28 juillet, Début de la dernière semaine à Tokyo

    Ce jour ci j'ai pas pris beaucoup de photos. J'ai pris une vidéo au parc Ueno ou on voit le magnifique temps qu'il faisait par contre.
    Après les cours, en effet, je suis allée à Ueno, j'ai mangé le katsukare que j'adore tant, je me suis promenée dans le parc et c'était très agréable en plus il fasait super beau, puis j'ai fait un tour dans la rue marchande Ameyoko. Ensuite, j'ai pu faire un tour à Book Off, j'ai rien acheté par contre donc très utile haha (mais vraiment pas cher les livres et dvd) et j'ai pu encore constater que j'étais nulle au Taikonotatsujin à l'arcade center.
    En passant par Shibuya pour rentrer,  j'ai pu voir le prochain stand spécial du PARCO; Haikyu :)

    28 juillet

    28 juillet

    28 juillet


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :