• 31 juillet Presque perdue à Ikebukuro

    Ce jour là j'ai fait une dernière escapade à Ikebukuro mais pour une raison dont je ne me souviens plus, je suis pas arrivée au même endroit que d'habitude.
    Et c'était pas plus mal parce que j'ai pu découvrir autre chose ! Mais j'étais vraiment paumée au bout d'un moment. Je cherchais un endroit où boire, mais il y a avait que des bars avec boissons assez chères, moi je voulais juste un jus de fruit ou de l'eau quoi ! Et j'avais faim aussi et je voyais pas où je pouvais aller manger... J'ai été contente de trouver un conbini pour finalement manger (debout.. mais bon).

    Il faisait super chaud je me rappelle, j'étais vraiment paumée et je me demandais comment j'allais faire. Puis, j'ai vu TOWER RECORD (c'est un point de repère vraiment bon) ! Franchement on le voit de super loin il était de l'autre côté de la route en fait il fallait que je passe un pont qui était assez loin. Donc, environ 1h de marche pour atteindre le Tower Record, avec les emballage de la nourriture dans les mains évidemment vu qu'au Japon y a jamais de poubelle quand t'en as besoin haha. Mais finalement à Tower Record ya la clim, de la musique, donc j'ai passé un petit moment à regarder les étalages.

    Puis, je ne me rappelle pas comment mais j'ai pu arriver à l'Animate de Ikebukuro et j'ai pris pleins de photos haha.
    J'ai pas fait grand chose et en même temps j'étais dépitée d'avoir juste marché tout l'après midi haha.
    J'ai fait un tour dans un game center, j'ai essayé les UFO Catcher et je faisais que perdre (c'est pas ma journée !) et j'ai laissé un post it sur une pancarte d'anniversaire de Nagisa, petit délire avec une amie qui adore ce perso :).

    31 juillet Presque perdue à Ikebukuro


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :