• 8 juillet au Japon [Asakusa]

    Ce 8 juillet, après les cours, nous sommes allés à Asakusa. J'y étais déjà allée en 2013, donc j'ai pas bombardé le Senso-ji de photos. Mais j'aurais peut-être du. Le temple est quand même différent en hiver et en été.

    Cette journée était quand même fatiguante, on a beaucoup marché, sous une chaleur assez difficile à supporter. 

    On a mangé des sobas, c'était très bon !! (oui je prends souvent la nourriture en photo xD)
    8 juillet au Japon8 juillet au Japon

    Après avoir mangé, on est passé vers les boutiques, et on est parti vers le Senso-ji. Il y avait des hommes (qui je crois étaient conducteurs de pousse pousse ??) qui nous disaient bonjour, et je sais pas pourquoi j'ai dit "bonjour" en français à l'un d'entre eux qui était mignon et il a directement répondu "bonjour ! bonjour ! bonjour ! bonjour !" (enfin, bonjuru xD) il était à fond c'était mignon x)

    On a traversé la Nakamise-dori. Il y avait beaucoup de gens x_x.
     Arrivée au temple, j'ai fais un omikuji et j'ai eu chance moyenne /ok je peux même pas avoir bonne quoi 
    J'étais déçue que les stands de bouffes soient fermés ._.

    Après avoir admiré le temple, on était tous assez crevés, on est allé vers la rivière Sumida, c'était joli, on a vu aussi la Sky Tree et la "crotte dorée" du siège de la bierre Asahi (c'est censé être une bulle de bière qui remonte à la surface, mais honnetement, qui ne penserais pas à une crotte en la voyant xD ?)

    On a faillit faire un tour en bateau, mais même si on l'avait fait, je ne l'aurais pas fait (phrase bizarre oui xD), parce que je souffrais des pieds MON DIEU !! la torture que ça a été de rentrer à la maison, j'ai fini nu pied avec genre 10 ampoules (tous les soirs je me faisais des massages xD)
    En même temps, j'aurais pas du mettre des sandales... (vive mes baskets!! **)

    J'ai pu voir des animes le soir (en fait, la tv de la famille enregistre les programmes aussi). Ma mère d'accueil m'a mis Sakura Card Captor ~ j'ai trouvé ça trop bizarre, les doublages.. voix super aigue quoi x_x
    Je me suis couchée tôt ce soir là, comme tous les soirs au début du séjour xD



    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :